Droit au savoir

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter taille des caractères
  • Taille par défaut
  • Réduire taille des caractères

Droit au savoir

Droit au Savoir interpelle les candidats aux élections régionales.

Les prochaines élections régionales constituent un enjeu important pour améliorer la vie quotidienne des jeunes en situation de handicap. En effet, les compétences des régions permettent à ces dernières de pouvoir mettre en œuvre des politiques concrètes sur différentes thématiques (accessibilité, transport, orientation, emploi, formation, logement, vie universitaire).

C’est pourquoi nous avons adressé le questionnaire ci-joint aux candidats afin de connaître les mesures qu’ils préconisent pour répondre aux enjeux.

Lire la suite...

Communiqué de presse- Service civique volontaire

Ce 04 février, les députés commenceront l’analyse du projet de loi sur le service civique volontaire.


Lire la suite...

Voeux de Droit au Savoir

Les voeux de Droit au Savoir pour 2010.
Lire la suite...

Une nouvelle adhésion à Droit au Savoir

Lors du Conseil d'Administration du 14 décembre 2009, les administrateurs ont approuvé la demande d'adhésion de l'Union Nationale des Etudiants de France (UNEF).

Page 35 sur 37

L'association

L'Association nationale pour le Droit au Savoir et à l'Insertion professionnelle des jeunes personnes handicapées, Droit au Savoir, créée en décembre 2001 regroupe 10 associations fondatrices (AFM, ANPEA, ANPEDA, APAJH, APF, FSEF, GIHP, LMDE, UNAFAM, CFPSAA) représentant tous les types de handicap pour promouvoir et soutenir la scolarisation au-delà de 16 ans et la formation professionnelle des jeunes en situation de...

Lire la suite...

Agenda

Vous êtes ici : Accueil