BTS et DCG session 2020

Les modalités de passage des BTS et DCG ont été présentées par le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation le 7 avril 2020
Vous trouverez toutes les informations ici.

Baccalauréat, Parcoursup, aménagements des examens

Une question, un problème ?
Une expérience à partager ?
Vous pouvez contacter Droit au savoir par mail

FAQ bac, brevet, BTS 2020

Accéder à la FAQ sur le brevet, bac, BTS 2020 sur le site du Ministère de l'Education nationale et de la Jeunesse

FAQ CROUS, études, concours, services...

Sur le site etudiant.gouv.fr, vous trouverez une foire aux questions "CROUS, études, concours, services ..." avec une entrée spécifique pour les étudiants en situation de handicap.

Vous êtes ici : Accueil