Je suis lycéen...

Question : Je suis lycéen, je souhaite poursuivre mes études (BTS, IUT, Université, Grande Ecole), existe-t-il un texte récapitulant toutes les mesures relatives à l’accueil des étudiants en situation de handicap ?

La Conférence des Présidents d’Université a réalisé un guide de l’accueil des étudiants handicapé à l’université disponible sur le site internet de la CPU.

En ce qui concerne les grandes écoles, des informations sont disponibles sur le site de la Conférence des Grandes Ecoles- CGE.

Vous pouvez également trouver toutes les informations utiles en consultant la base de données de Droit au Savoir (rubrique prochainement en ligne).

Vous êtes ici : F.A.Q Orientation Je suis lycéen...