Rentrée scolaire et universitaire

La cellule Aide handicap école du Ministère de l'Education nationale vous répond :
- dans les académies avec des cellules d'accueil départementales. Numéros ici
- la cellule nationale intervient en appui des familles et des jeunes au 0 800 730 123 (ce numéro est accessible aux personnes sourdes et malentendantes)
Vous entrez dans l'enseignement supérieur ?
La phase complémentaire de Parcoursup continue. Vous avez jusqu'au 11 septembre pour formuler vos voeux. Attention pour toute proposition reçue, vous devez répondre dans un délai de 2 jours !
Vous pouvez contacter des conseillers au 0 800 400 070 (ce numéro est accessible aux personnes sourdes et malentendantes) ou via la plateforme ici
A la rentrée, comme tout au long de l'année Droit au savoir répond à vos interrogations et vous conseille dans vos démarches :
- ligne directe les mardi, mercredi et jeudi de 10h à 12h au 01 40 78 27 03

Vous êtes ici : Actualités Rentrée scolaire et universitaire